under, construction, 404-928246.jpg

Travaux sur le CD4 / Route de Condrieu et route du Péage

ENEDIS réalise des travaux sur l’alimentation de l’entreprise ADESSIO depuis le poste source de St Clair. Le but étant de complètement remplacer l’alimentation principale de l’usine ADISSEO. Les travaux seront menés par l’entreprise SERPOLLET.

De ce fait, la circulation sur le CD4 sera perturbée du 30 janvier au 31 mars 2023.

Le chantier avancera du Nord au Sud. Le premier tronçon de 400 mètres impactant le CD4 (route de Condrieu) sera en travaux du 13 février au 06 mars jusqu’au rond-point Leclerc. Des feux tricolores seront installés pour fluidifier au mieux la circulation.
Ensuite, les travaux se déplaceront au niveau du rond-point de Leclerc avec un alternat par feux tricolores impactant l’entrée et la sortie du parking du magasin.
Après le 06 mars, les travaux avanceront en direction du sud, avec toujours la mise en place de feux tricolores mais libérant le rond-point de Leclerc. Et bifurqueront en direction de la rue du Commandant L’herminier.
Du 13 au 26 mars, les travaux se poursuivrons en longeant les Services Techniques, l’espace Jean Fournet et arriveront à l’accès du Leclerc Drive et de la station-service. Pour franchir cet accès, les travaux se feront en demie-chaussée et en alternat et ne dureront au maximum que 2 jours.
Les travaux continueront sur le rond-point de l’entrée Sud de St Clair du Rhône. Les travaux au niveau du rond-point s’effectueront avec un alternat par feux tricolores impactant l’entrée et la sortie du parking de Biocoop et de Marie-Blachère et ce, du 26 au 31 mars.
Enfin, après le rond-point, les travaux seront le long de la route du Péage jusqu’au poste source. Avec de nouveau, l’installation de feux tricolores afin de fluidifier au mieux la circulation.

En nous excusant des désagréments causés.