La lettre du maire – octobre 2019 n° 59

Madame, Monsieur,

L’actualité, avec l’accident récent de l’usine Lubrizol de Rouen nous rappelle que nous sommes dans une région industrielle qui comporte de nombreux emplois mais également des contraintes. L’administration met en place et organise la surveillance des risques et la protection de la population avec le Plan de Prévention des Risques Technologiques (PPRT), le Plan Communal de Sauvegarde (PCS) et, notamment la DREAL (Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement). Malheureusement le risque « zéro » n’existe pas et il est essentiel que la commune dispose de vos coordonnées téléphoniques actualisées pour pouvoir vous joindre.

Système de Téléalerte, Rappel : 
La mairie dispose d’un système de Téléalerte qui permet d’informer, par message téléphonique ou SMS, tout ou partie de la population en simultané.
Afin que ce service reste efficace, il convient que notre annuaire soit à jour. Il est nécessaire que les nouveaux arrivants sur la commune nous transmettent une fiche contact Téléalerte disponible en mairie ou sur le site de la mairie : partie Vie Pratique, rubrique : Sécurité.

Le Maire, Olivier Merlin,
et l’Adjoint à la sécurité, Alain Dejerome.

Télécharger la lettre complète