Port du masque obligatoire dans certains lieux de la commune

La Covid est entrée sur notre commune, plusieurs habitants ont été testés positifs. Aussi nous vous demandons de redoubler de vigilance. Merci de bien respecter les consignes sanitaires et gestes barrière, nous n’avons, à ce jour, aucun autre moyen de freiner l’épidémie.
Selon le dernier arrêté préfectoral reçu hier soir, en ce qui concerne notre commune :

Le port du masque est, bien sur, toujours obligatoire (pour les + de 11 ans) dans un rayon de 25 mètres des lieux accueillant des mineurs, mais aussi dans les zones d’attente des transports collectifs, sur les marchés de plein air, rassemblements de tous ordres, vide-greniers, etc…

– Les restaurants peuvent encore fonctionner : repas servis à table, respect des mesures barrières, avec une limite de 10 personnes par table et 1 mètre entre chaque table.

– La jauge maximum des évènements publics est portée à 1 000 personnes sans buvette ni buffet pour ce weekend.

– A compter de lundi 28 septembre Les réunions familiales ou amicales (anniversaires, mariages…), évènements associatifs (tombolas, lotos) organisés dans les salles des fêtes seront limités à 30 personnes avec port du masque (pour les plus de 11 ans) et respect de la distanciation

Arrêté préfectoral du 25/09/2020

samedi 26 septembre 2020