SAINT CLAIR du Rhône ET VOUS…- février 2021 n°3

Chères Saint-Clairoises, Chers Saint-Clairois,

Voici quelques informations diverses d’actualité :

De nouveaux variants du virus de la Covid sont arrivés en France. Ils imposent un peu plus de rigueur sur la performance des masques en tissu. Seuls les masques de catégorie 1 sont désormais efficaces. Si vous êtes en difficulté, précarité financière, vous pouvez venir en retirer (4 par foyer) à l’accueil de la mairie. D’autre part, un nouveau centre de vaccinations Covid a ouvert ses portes à Roussillon le 1er février (coordonnées dans cette lettre).

En ce qui concerne l’actualité communale, le voyage organisé par le CCAS n’aura pas lieu cette année, et le repas des ainés habituellement organisé en mars est reporté en juin, au vu des conditions sanitaires. Espérons qu’à cette période il pourra avoir lieu.

Depuis le 1er février, un agent de mairie vous accompagne pour effectuer vos formalités administratives. Retrouvez, ci-après, les modalités pour prendre rendez-vous.

En mars, la lettre « St Clair et vous » sera remplacée par le bulletin annuel, dans lequel vous trouverez quelques changements…

A très bientôt, prenez soin de vous.
Le Maire, Olivier MERLIN.

Téléchargez la lettre : SAINT CLAIR du Rhône ET VOUS…